Juin

Juin

 

Le plus joli mois, le temps des cerises  le mois de mon anniversaire; je peux enfin me  promener jambes nues, sentir la douceur du vent , penser aux vacances qui approchent et rêver  du bord de mer.

Juin c’est aussi les premières terrasses le soir, les apéritifs entre amies, les premiers jours d’été au jardin .

J’ai été si gâtée ce week-end j’ai beaucoup de chance, j’ai reçu des quantités de messages, des fleurs et des baisers de mes enfants que je n’avais plus embrassés depuis si longtemps  depuis le début du  confinement .

Cette période ne m’a pas autrement trop ennuyée,  je suis assez casanière, j’ai une jolie maison, un grand jardin mais je n’aimais pas l’ambiance pesante hors de chez moi .

J’ai perdu mon beau –père fin février et je comprends la tristesse des personnes qui ont perdu l’un des leurs, je suis  si contente de voir ce virus s’estomper et j’espère qu’il disparaîtra à jamais .

Je reviens sur mon site qui reprend vie petit à petit  et retrouve un aspect normal, après les changements d’hébergeurs . J’ai perdu plusieurs années de messages et j’en étais malheureuse, La personne qui a installé les nouvelles fonctions, le nouveau template a bêtement fait un reset complet sans penser que je ne voulais pas repartir de zéro .

Comme j’avais pris un service payant pour l’installation j’étais d’autant plus déçue , j’aurais sans doute pu demander un dédommagement , voir des réparations. J’ai immédiatement contacté Infomaniak , ils ont tous mes messages sur le serveur ils existent toujours mais je pense qu’il me faudrait une maîtrise en informatique pour comprendre comment les réinstaller.

Comme je suis plutôt de nature positive , j’ai décidé de ne garder que les avantages de ce changement , la base du site est jolie et j’ai les toutes dernières versions et mises à jour ce qui est très agréable . 

J’e remercie  les personnes qui me rendent toujours visite ici malgré tous ces changements , merci pour votre grande compréhension , je sais que j’ai beaucoup de visiteurs , plusieurs milliers depuis l’ouverture du site en 2013, je le vois dans les statistiques , je ne sais pas qui me rend visite mais je sais que vous venez du monde entier . Le site a bientôt 7 ans et Rosementhe a encore je le souhaite un bel avenir .

.

No Comments

je lirai vos commentaires avec plaisir

%d blogueurs aiment cette page :